Log

Création de l'équipe Immobilier et Construction avec l'arrivée d'Eric Forestier

Création de l'équipe Immobilier et Construction avec l'arrivée d'Eric Forestier

Published on : 10/05/2011 10 May May 05 2011

Le cabinet Vaughan Avocats annonce la nomination d’Éric Forestier, avocat en droit immobilier, de la construction et de la copropriété, en tant qu’Associé. L’expertise d’Éric Forestier vient renforcer la valeur ajoutée de Vaughan Avocats dans la gestion de ses dossiers de restructuration et de reconversion industrielle. Une des particularités du cabinet est en effet de conseiller des grands groupes industriels, dont certains cotés, dans leurs problématiques de réorganisation : transfert partiel d’actifs, filialisation de certaines activités, cession d’usines, conduite du changement... Éric Forestier intègre le cabinet avec sa collaboratrice Claude Brault-Bentchicou (31 ans).

History

  • Création de l'équipe Immobilier et Construction avec l'arrivée d'Eric Forestier
    Published on : 10/05/2011 10 May May 05 2011
    We are vaughan
    Le cabinet Vaughan Avocats annonce la nomination d’Éric Forestier, avocat en droit immobilier, de la construction et de la copropriété, en tant qu’Associé. L’expertise d’Éric Forestier vient renforcer la valeur ajoutée de Vaughan Avocats dans la gestion de ses dossiers de restructuration et de...
  • Vaughan Avocats : cabinet d'affaires indépendant
    Published on : 25/02/2005 25 February Feb 02 2005
    We are vaughan
    Plus qu’un simple cabinet d’avocats, Vaughan Avocats renouvelle les codes. Ses avocats qui agissent chaque jour, dans toute la France et dans le monde, pour accompagner, capter les opportunités et faciliter la vie de l’entreprise et de ses dirigeants.
<< < ... 68 69 70 71 72 73 74 > >>
Browser not supported

The Internet Explorer browser you are currently using does not display this website correctly.

We recommend that you download and use a more recent and secure browser such as Google Chrome , Microsoft Edge , Mozilla Firefox , or Safari (for Mac) for example.
OK